Visible Gold Mines

Our Facebook page

English

TSX.V : VGD | FSE : 3V4

Avis de non-responsabilité

Le contenu de ce site internet est à votre disposition pour votre information seulement

L’information contenue dans ce site internet offre un aperçu général de Les Mines d’Or Visible. Cette information n’a pas pour but d’offrir une revue complète de toutes les questions concernant la société. Les Mines d’Or Visible ne sauraient fournir aucune assurance ou offrir quelconque garantie de l’exactitude, de l’actualité ou de l’entièreté de cette information. Le contenu de ce site internet peut être revu par la société à quelconque moment sans avertissement préalable. Les Mines d’Or Visible ne pourront être tenu responsable de quelconque dommage direct, indirect ou préjudice en connexion ou découlant de l’utilisation de ce site internet et de son contenu. La Bourse de croissance TSX n’a pas révisé le contenu de ce site internet et n’accepte aucune responsabilité de son exactitude et bien-fondé.

Mise en garde concernant les renseignements prospectifs

Ce site internet contient des renseignements prospectifs, incluant, mais n’étant pas limité aux commentaires de prédictions et de projections. Toutes les déclarations sur ce site internet qui traitent des réserves potentielles, de forage d’exploration, d’activité minière, d’évènements et de développements anticipés par la société sont des renseignements prospectifs. Bien que, la société estime que les attentes exprimées dans ces renseignements prospectifs sont basés sur des hypothèses raisonnables, de telles déclarations ne sont pas des garanties de performance future, de résultats ou de développements réels et peuvent différer de façon significative de ce qu’affirmaient les renseignements prospectifs.

Les facteurs pouvant causer que les résultats réels diffèrent substantiellement de ceux prévus dans les renseignements prospectifs incluent : les prix du marché, les résultats d’exploration et les activités minières, la disponibilité continue du financement et du capital ainsi que les conditions générales de l’économie, du marché et du milieu des affaires. Vous êtes donc avertis que de tels renseignements ne constituent pas une garantie de performances futures ou de résultats actuels, que les développements et résultats peuvent différés substantiellement de ceux prévus dans les renseignements prospectifs. M. Martin Dallaire, Ing, Président et Chef de la Direction de Les Mines d’Or Visible est la personne qualifiée en vertu du Règlement 43-101 et a revu le contenu de ce site internet.

Nous n’offrons ni garantie, ni conseils d’investissement

Aucun renseignement contenu dans ce site internet ne doit être considéré comme offrant des conseils d’investissement incluant les dossiers publics. Nous fournissons des documents de relations avec les investisseurs pour votre information seulement. De plus, les renseignements sur les relations avec les investisseurs contenus dans notre site internet ne constituent pas des offres ou encore des sollicitations d’achat ou de vente de titres. Il n’y a aucune garantie de la performance future des marchés boursiers et de notre titre. Avant d’investir dans des titres, vous pouvez vous protéger en étant un investisseur renseigné. Si vous être intéressé par notre titre, nous vous recommendons de faire la lecture de nos derniers dossiers publics déposés auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières. Ceux-ci ainsi que d’autres ressources sont disponibles à partir de ce site internet. Ils sont également disponibles sur le site internet du Système électronique de données, d’analyse et de recherche canadien au www.sedar.com.

Liens de tierce partie.

Les Mines d’Or Visible ont fourni des liens vers d’autres sites internet qui sont indépendants de la société. Le lecteur doit être conscient qu’en suivant ces liens internet, il quitte le site de Mines d’Or Visible et que nous ne sommes pas responsables du contenu de ces autres sites.

SmartStox.com et l’entrevue de Jay Taylor

Les Mines d’Or Visible ont acquitté les frais de SmartStox.com afin qu’il réalise deux entrevues vidéo sur la société (la première était le 22 août 2011) et une “On-Line Report” qui a été diffusé le 20 septembre 2011. La société a également déboursé un frais pour l’entrevue du 6 septembre au Jay Taylor’s show, “Turning Hard Times Into Good Times”.



Téléchargements